L’objectif de ce type de soin énergétique est de travailler sur tous les sujets « lourds » qui vous empêche d’avancer dans la vie et qui ont trait au très « sombre », à des vibrations très basses.

Il ne s’agit pas ici de vous débarrasser d’une âme errante, d’un bas astral, d’un simple lien toxique ou autres parasites (ce que je fais dans un soin « classique »).

Ici nous parlons de « charges » énergétiques, de liens toxiques et autres influences occultes très sombres.

Nous parlons d’attaques énergétiques motivées et conscientes (magie noire, etc…), de tous types de travaux occultes visant à nuire, de malédictions

Nous parlons « d’entités » énergétiques (au sens large) récalcitrantes, très sombres et souvent très virulentes, allant parfois jusqu’au phénomène de possession.

Nous parlons ici de schémas sombres parfois très complexes, multidirectionnels et/ou multidimensionnels

Et bien plus encore!

Et ce, quelles qu’en soient les origines…

ATTENTION!

Pour rappel, ce soin, comme n’importe quelle intervention énergétique, ne peut aucunement se substituer à un avis médical!

D’autre part, il est important de prendre conscience que quand ce genre de « mésaventures » nous arrivent, c’est qu’inconsciemment nous l’acceptons d’une façon ou d’une autre. C’est parfois difficile de l’admettre, mais c’est une réalité…

C’est là que nous devons prendre nos responsabilités… (ou pas!)

En commençant par se poser les « bonnes » questions :

  • POURQUOI nous attirons ça maintenant inconsciemment dans notre vie ?
  • POURQUOI nous acceptons inconsciemment de nous faire attaquer ?
  • Par quelle « porte », par quelle « faille », quelle « blessure » passent ces vibrations « sombres » pour nous atteindre ?

Puis, dans un second temps, en choisissant de devenir acteur (ou pas) dans notre « guérison », dans notre retour vers le bien-être.

  • Est-ce que nous choisissons de nous faire accompagner pour nous aider à comprendre, à répondre aux précédentes questions ?
  • Est-ce que nous décidons de faire quelque chose pour ne plus que ça arrive?
  • Est-ce que nous décidons d’entamer un travail sur nous-même ?
  • Etc…

C’est bien évidemment une démarche que j’encourage à faire à la suite d’un tel soin (mais pas que!), au risque de voir les évènements ou schémas se répéter continuellement ! Mais chacun reste libre de ses choix…