Pour répondre à cette question, il est important de prendre conscience de plusieurs choses…
Nous pouvons dire qu’il existe plusieurs « niveaux » de clarification, même si je n’aime pas trop utiliser ce terme-là. Il est important de bien comprendre qu’en fonction des vérités, connaissances et compétences de chacun, le degré d’efficacité d’une clarification pourra différer d’une personne à une autre.
En théorie, une seule clarification à un degré poussé, telle que celle que je propose, pourrait suffire (en partant du postulat que cette clarification est couplée à une ré harmonisation du lieu au niveau géobiologique).
Pourquoi « en théorie » ?
Tout simplement parce qu’un lieu est vivant, et que nous sommes… humains !
Nous vivons quotidiennement des évènements, de émotions, des pensées… qui, comme vous l’avez compris, laissent des traces.
Nous attirons inconsciemment à nous certaines vibrations basses.
Nous ramenons de l’extérieur un certain nombre de vibrations « polluantes » …
Donc même si le gros nettoyage de fond a été effectué, il est important d’entretenir cette clarification par de petits nettoyages réguliers que vous pouvez vous-même réaliser (des explications vous sont données à l’issue de l’intervention).
Par analogie, prenons pour exemple vos dents…
Quand vous avez beaucoup de tarte, vous prenez rendez-vous chez le dentiste pour un détartrage, n’est-ce pas ? Mais après, si vous ne faites rien, ce tartre reviendra très rapidement…
Par contre, si vous vous brossez régulièrement et correctement les dents avec un dentifrice adapté, ce tartre aura beaucoup de mal à s’incruster.
Il en va de même pour la clarification.